Kit de révision Dot maître-cylindre 17,46mm
Vous avez besoin d'un set par voiture.
Le liquide de frein, bien que souvent oublié, est une partie essentielle du circuit de freinage. S'il est négligé, cela peut provoquer l'ébullition du liquide de frein, ce qui entraîne un bouchon de vapeur et une défaillance des freins.
D’origine Citroën utilisait LHM minéral. LHM est non miscible et non compatible avec les fluides synthétiques dont les liquides de freins synthétiques DOT4. Les avantages de LHM:
- Viscosité élevée;
- Très bas point d'écoulement;
- anticorrosion;
- Très grande stabilité.
Mais le point d’ébullition de Dot4 est plus élevé que celui de LHM. C’est pourquoi il y a des gens qui préfèrent changer leur système de freins de LHM à Dot4. Si tu montes Dot4 aux étriers, c’est nécessaire de remplacer aussi les coupelles du maître-cylindre. D’origine le maître-cylindre était 17,46mm. Si tu utilises un maître-cylindre 2CV d’origine Dot4, celui a un diamètre intérieure de 20mm. Donc le chauffeur doit mettre plus de pressure au pédale pour atteindre la même puissance de freinage. Pour cette raison nous offrons un kit de révision Dot4 pour maître-cylindre de 17,46mm. De cette manière tu peux profiter des avantages de ces 2 systèmes:
- point d’ébullition Dot4 et
- le diamètre de 17,46 de LHM d’origine.
Nous conseillons de réviser un maître-cylindre d’origine.
Idéale pour des rallyes, les longues distances, les vacances ou dans la montagne.*Veuillez noter: quand on passe de LHM à Dot, toujours fais un nettoyage complet du circuit et change les joints.
Des manuels
Des manuels détaillés étape par étape
Livraison rapide
Traitement direct
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité via le cryptage SSL
Support
+32 477 38 52 30