Réfection vilebrequin VISA modifié pour carters 2CV6
- le démontage complet de vilebrequin
- extraction pignon
- ouverture vilebrequin
- pesage des bielles; on accepte au maximum 2 grammes de différence entre les 2 pour moteurs de route.
- extraction bouchons
- le nettoyage par ultrasons du vilebrequin et des canaux d’huile du vilebrequin
- les bielles:
- démontage des bagues de bielles BIG end et SMALL end
- Contrôler les bielles
- BIG END:
- montage des nouveaux bagues de bielles BIG end marque GLYCO ou NDC;
- on accepte seulement un jeu entre 0,05 et 0,06 mm
- coussinets en trimétal
- SMALL END:
- montage des nouveaux bagues de bielles SMALL end marque GLYCO;
- nous respectons les tolérances de Citroën: 20,004 à 20,006 par honnage de coussinets
- Poser des nouveaux bouchons
- Poser toutes les pièces au gabarit pour l’assemblage
- Alignement le vilebrequin avec une tolérance moins de 0,05mm
- Monter un nouveau palier principal avec un jeu axial entre 0,07 et 0,10 mm au maximum (tolérance Citroën au maximum 0,14mm)
- Monter un nouveau palier arrière
- Monter un nouveau bague d’abre primaire et petit joint spy
- Contrôler et monter le pignon, veuillez noter que le position correct du pignon est indispensable pour un fonctionnement correct du moteur.
- Rectification du tourillon arrière
- Monter un pignon 2CV au lieu de pignon Visa
- Monter un nouveau palier arrière 2CV
Nous ne sablons pas les vilebrequins. Nous attachons plus d’importance à un bon fonctionnement qu’à la vue.
Nous garantissons la qualité en termes de
- Rectification
- Un parfait alignement de l’ensemble
- Tolérances correctes
- Pièces de qualité
Si c’est nécessaire de rectifier les tourillons, nous n’utilions pas ce vilebrequin parce que le vilebrequin a reçu un traitement d’induction (afin de durcir). Dans notre opinion, la rectification va résultir dans une surfice moins résistante.
*le vilebrequin est huilé dans le processus du rectification. Veuillez noter que après montage c’est nécessaire de démarrer le moteur sans bougies jusqu’au moment que le moteur a une bonne pression d’huile.
* pas d’échange vilebrequin Visa: + € 250
*n’économisez pas à marque d’huile, utilisez toujours une marque de qualité par example Motul, Total, …
*Veuillez noter qu’il est difficile de répondre à la demande. Pour la situation actuelle des stocks, veuillez nous appeler.
*Veuillez noter que vous avez besoin d’un volant moteur Visa - 6 boulons. Il n'y a pas prévu un trou pour l’allumage, vous devez chercher le PMH (voyez manuel outil polyvalent)
Des manuels
Des manuels détaillés étape par étape
Livraison rapide
Traitement direct
Payez en toute sécurité
Payez en toute sécurité via le cryptage SSL
Support
+32 477 38 52 30