Réfection vilebrequin VISA modifié pour carters 2CV6
- le démontage complet de vilebrequin
- extraction pignon
- ouverture vilebrequin
- pesage des bielles; on accepte au maximum 2 grammes de différence entre les 2 pour moteurs de route.
- extraction bouchons
- le nettoyage par ultrasons du vilebrequin et des canaux d’huile du vilebrequin
- les bielles:
- démontage des bagues de bielles BIG end et SMALL end
- Contrôler les bielles
- BIG END:
- montage des nouveaux bagues de bielles BIG end marque GLYCO ou NDC;
- on accepte seulement un jeu entre 0,05 et 0,06 mm
- coussinets en trimétal
- SMALL END:
- montage des nouveaux bagues de bielles SMALL end marque GLYCO;
- nous respectons les tolérances de Citroën: 20,004 à 20,006 par honnage de coussinets
- Poser des nouveaux bouchons
- Poser toutes les pièces au gabarit pour l’assemblage
- Alignement le vilebrequin avec une tolérance moins de 0,05mm
- Monter un nouveau palier principal avec un jeu axial entre 0,07 et 0,10 mm au maximum (tolérance Citroën au maximum 0,14mm)
- Monter un nouveau palier arrière
- Monter un nouveau bague d’abre primaire et petit joint spy
- Contrôler et monter le pignon, veuillez noter que le position correct du pignon est indispensable pour un fonctionnement correct du moteur.
- Rectification du tourillon arrière
- Monter un pignon 2CV au lieu de pignon Visa
- Monter un nouveau palier arrière 2CV
Nous ne sablons pas les vilebrequins. Nous attachons plus d’importance à un bon fonctionnement qu’à la vue.
Nous garantissons la qualité en termes de
- Rectification
- Un parfait alignement de l’ensemble
- Tolérances correctes
- Pièces de qualité
Si c’est nécessaire de rectifier les tourillons, nous n’utilions pas ce vilebrequin parce que le vilebrequin a reçu un traitement d’induction (afin de durcir). Dans notre opinion, la rectification va résultir dans une surfice moins résistante.
*le vilebrequin est huilé dans le processus du rectification. Veuillez noter que après montage c’est nécessaire de démarrer le moteur sans bougies jusqu’au moment que le moteur a une bonne pression d’huile.
* pas d’échange vilebrequin Visa: + € 250
*n’économisez pas à marque d’huile, utilisez toujours une marque de qualité par example Motul, Total, …
*Veuillez noter qu’il est difficile de répondre à la demande. Pour la situation actuelle des stocks, veuillez nous appeler.
*Veuillez noter que vous avez besoin d’un volant moteur Visa - 6 boulons. Il n'y a pas prévu un trou pour l’allumage, vous devez chercher le PMH (voyez manuel outil polyvalent)