ATTENTION: Livraison gratuite à partir de 100 €

 
 

Réfection vilebrequin VISA modifié pour carters 2CV6

€900,00
Épuisé
Le prix comprend la 21% BTW (21%) €156,20
échange
Choisissez s'il vous plaît
Partagez votre achat avec vos amis
Réfection vilebrequin VISA modifié pour carters 2CV6
Détails du produit
  • le démontage complet de vilebrequin
    • extraction pignon
    • ouverture vilebrequin
    • pesage des bielles; on accepte au maximum 2 grammes de différence entre les 2 pour moteurs de route.
    • extraction bouchons
  • le nettoyage par ultrasons du vilebrequin et des canaux d’huile du vilebrequin
  • les bielles:
    • démontage des bagues de bielles BIG end et SMALL end
    • Contrôler les bielles
    • BIG END:
      • montage des nouveaux bagues de bielles BIG end marque GLYCO ou NDC;
      • on accepte seulement un jeu entre 0,05 et 0,06 mm
      • coussinets en trimétal
    • SMALL END:
      • montage des nouveaux bagues de bielles SMALL end marque GLYCO;
      • nous respectons les tolérances de Citroën: 20,004 à 20,006 par honnage de coussinets
  • Poser des nouveaux bouchons
  • Poser toutes les pièces au gabarit pour l’assemblage
  • Alignement le vilebrequin avec une tolérance moins de 0,05mm
  • Monter un nouveau palier principal avec un jeu axial entre 0,07 et 0,10 mm au maximum (tolérance Citroën au maximum 0,14mm)
  • Monter un nouveau palier arrière
  • Monter un nouveau bague d’abre primaire et petit joint spy
  • Contrôler et monter le pignon, veuillez noter que le position correct du pignon est indispensable pour un fonctionnement correct du moteur.
  • Rectification du tourillon arrière
  • Monter un pignon 2CV au lieu de pignon Visa
  • Monter un nouveau palier arrière 2CV

Nous ne sablons pas les vilebrequins. Nous attachons plus d’importance à un bon fonctionnement qu’à la vue.

Nous garantissons la qualité en termes de

  • Rectification
  • Un parfait alignement de l’ensemble
  • Tolérances correctes
  • Pièces de qualité

Si c’est nécessaire de rectifier les tourillons, nous n’utilions pas ce vilebrequin parce que le vilebrequin a reçu un traitement d’induction (afin de durcir). Dans notre opinion, la rectification va résultir dans une surfice moins résistante.

*le vilebrequin est huilé dans le processus du rectification. Veuillez noter que après montage c’est nécessaire de démarrer le moteur sans bougies jusqu’au moment que le moteur a une bonne pression d’huile.

* pas d’échange vilebrequin Visa: + € 250

*n’économisez pas à marque d’huile, utilisez toujours une marque de qualité par example Motul, Total, …

*Veuillez noter qu’il est difficile de répondre à la demande. Pour la situation actuelle des stocks, veuillez nous appeler.

*Veuillez noter que vous avez besoin d’un volant moteur Visa - 6 boulons. Il n'y a pas prévu un trou pour l’allumage, vous devez chercher le PMH (voyez manuel outil polyvalent)